L'innovation est ancrée dans le passé, le présent et l'avenir de CIVCO. Nous mettons à profit les idées qui viennent tant de l'intérieur que de l'extérieur de notre organisation. Nous nous concentrons sur le développement de produits qui améliorent cliniquement les résultats. L'expérience des praticiens et des patients a mené à de nombreux brevets en 40 ans d'histoire.

Partenariats en innovation bien établis

En plus de nos équipes expérimentées d'ingénieurs chez CIVCO, nous avons des partenariats solides avec des médecins inventeurs, des bureaux universitaires de transfert de technologie, des équipes de développement travaillant avec les fabriquant d’équipement d’origine d’appareils à ultrasons, ainsi que des entrepreneurs et des entreprises en démarrage dans le domaine médical. Nos partenariats permettent à CIVCO d'accéder à une large gamme de technologies afin d’étendre et améliorer nos offres existantes.

Portefeuille robuste de brevets

Le portefeuille robuste de brevets de CIVCO comprend plus de 50 brevets couvrant notamment le contrôle des infections, l’échoguidage assisté, les systèmes de positionnement et la technologie électromagnétique de repérage d’aiguille.

Plusieurs premières dans l'industrie

CIVCO a un solide dossier d'innovation en matière d’échoguidage et de prévention des infections, notamment en ayant lancé:

  • le premier système de guide d’aiguille jetable (MAGGI™)
  • la principale plate-forme de repérage par électromagnétisme (eTRAX™, virtuTRAX™, OmniTRAX™)
  • le guide d’aiguille jetable innovant à cinq angles (Verza™)
  • le système d’échoguidage à fixation directe sans bracelet pour la radiologie avec la fonction de localisation VerzaLink™
  • la première barrière virale 100% sans gel pour l'échographie (Envision™)